A qui s'adressent nos forfaits de domiciliations commerciales ? 


La domiciliation commerciale s’adresse à l’ensemble des clients professionnels. Entreprises et établissements, Entreprises Individuelles, associations contractant pour leur besoin professionnel.


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FAQs From Same Category

Quels sont les services inclus dans le forfait de domiciliation d'entreprise ? . . .

Adresse commerciale à Marseille en plein centre ville situé dans le 1er arrondissement ;
Réception et mise à disposition de votre courrier dans les horaires d'ouvertures de nos bureaux ;
1 heure de location de notre salle de réunion ;
- 1 tampon personnalisé offert pour votre entreprise ou votre association lors de votre souscription ;
- Notification par email et SMS de la réception d'une lettre recommandée ;
- Notification par email et SMS de la réception d'un colis ;
- Confidentialité des informations personnelles du gérant/président.

Votre contrat de domiciliation commerciale et fiscale vous sera envoyée dans l'heure après réception de votre commande. Vous pouvez aussi signer le contrat dans l'une de nos agences à Marseille.

Quels sont les documents nécessaires à l'ouverture d'une domiciliation commerciale ?

Pièce d'identité du gérant/président en cours de validité (CNI, permis, passeport)
Justificatif de domicile du gérant/président de moins de 3 mois (quittance de loyer, facture électricité/gaz/internet/téléphone...)
Extrait KBIS en cas de transfert de siège social.

Choisissez la fréquence de votre abonnement et profitez de prix dégressifs :

3 mois = 87€ HT soit 29€ HT/mois

6 mois = 162€ HT soit 27€ HT/mois

12 mois = 300€ HT soit 25€ HT/mois


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Quels avantages ai-je à utiliser une domiciliation plutôt qu’un autre type de siège social ?

Ouverture de votre domiciliation en 1 heure chrono ;

- Gain d’argent, pas besoin de louer des locaux ;

- Une image professionnelle et pérenne ;

- La possibilité de louer des bureaux et salles de réunion à l'heure ;

Gestion du courrier à distance avec la réexpédition ou la numérisation dès réception.


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Quelle sont les démarches à effectuer pour transférer le siège social de mon entreprise ? . . .

Après avoir acté le changement de votre siège social par un procès verbal de l’assemblée générale ayant pris la décision vous disposez d’un mois pour faire publier le transfert de votre siège social dans un journal d’annonces légales.

La formalité modificative doit ensuite être déposé au Centre de formalités des entreprises (CFE), qui assurera le dépôt, au greffe du tribunal de commerce, des procès verbaux d’assemblée générale et des statuts modifiés afin que le greffier procède à l’inscription administrative au registre du commerce et des sociétés et à l’insertion au BODACC.

Notre société de domiciliation peut effectuer ces démarches administratives à votre place :

Transfert siège social sans changement de greffe : 790€ HT (frais administratifs et légaux inclus)
Transfert siège social avec changement de greffe : 990€ HT (frais administratifs et légaux inclus)


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Comment vérifier le sérieux d’une entreprise de domiciliation ?

Il vous suffit de demander une copie de l’agrément préfectoral de l’entreprise de domiciliation. Attention, la domiciliation est une activité réglementée cette vérification est essentielle.


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